EXIGENCES INITIALES DE DESIGN

 

 

Optimisez le design de vos produits grâce au service conseil d’AIJU sur les exigences initiales de design, afin de vous adapter aux exigences du marché (clients et consommateurs finaux).

AIJU peut vous conseiller sur la conception de nouveaux produits personnalisés. Vous pourrez ensuite transférer votre expérience et les résultats de votre recherche à vos clients.

Prenez conseil sur la conception de nouveaux produits personnalisés fonctionnels ou esthétiques. Nous vous offrons le scannage, la numérisation, le traitement  « cloud » et l’intégration d’autres exigences.

Faites en sorte que votre design réponde du mieux possible aux exigences du marché (différenciation, adaptation aux cibles visées, prix, etc.).

Augmentez la valeur et la différenciation de vos produits pour l’enfance et les loisirs en intégrant des observations psychopédagogiques d’experts.

Laissez-nous vous conseiller sur les matériaux les plus adéquats pour répondre au mieux aux exigences physico-mécaniques que votre produit doit respecter, ainsi que sur d’autres fonctionnalités ajoutées par rapport à l’utilisation souhaitée.

Assurez-vous que le design est en adéquation avec le traitement prévu et que ceci n’engendrera aucun problème au moment de passer à la phase de production.

Définissez et validez auprès d’utilisateurs vos propositions ludo-thérapeutiques afin d’améliorer la qualité de vie et la santé des personnes en général ou de cibles spécifiques.